ENTREPRISE ABL GESTION

| 530 449 461 00041

ABL GESTION

128 AV DES MARTYRS DE LA RESISTANCE, 76100 ROUEN
voir la carte

Agence immobilière

Dernière mise à jour : 07/12/2025

Informations Générales

Dénomination ABL GESTION
Nom commercial ABL GESTION
SIREN 530 449 461
SIRET 530 449 461 00041
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR54530449461
Code NAF 6831Z Agences immobilières
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 01/03/2011
Capital social 5 000 EURO S
Dirigeant Paul, Alexis, Georges GIET
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 16 859 € (2011) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 31/01/2025
RCS ABL GESTION
Code greffe 7608 : Rouen
N° dossier 2011B00205
Raison sociale RCS SARL ABL GESTION
Date immatriculation RCS 21/02/2011
Date de création siège actuel 31/01/2025
Tranche d'effectif de l'établissement Unités non employeuses salariés

Présentation de la société ABL GESTION

En détail
Créée en mars 2011, l'entreprise ABL GESTION est une entité qui bénéficie d'une forte ancienneté. Elle est actuellement dirigée par Paul, Alexis, Georges GIET.
Située à ROUEN (Seine-Maritime), c'est une Société à responsabilité limitée (sans autre indication) au capital social de 5 000 EURO. Son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Rouen. Elle est enregistrée avec le code NAF 6831Z qui correspond au secteur Agences immobilières.
En 2011, le chiffre d'affaires de ABL GESTION était de 16 859 Euros, son résultat net de 10 706 Euros et sa rentabilité commerciale (capacité de l'entreprise à générer du résultat net en fonction de son chiffre d'affaires) de 64 %.
ABL GESTION a obtenu un score de solvabilité le 04 novembre 2025. Vous pouvez découvrir le score qu'elle a obtenu en devenant premium.
Cette entreprise est dans un contexte concurrentiel très élevé puisqu'elle compte 45990 concurrents en France, 515 concurrents dans le département Seine-Maritime.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2011)
16 859 €
Trésorerie
33 781€
Taux de rentabilité 0.64%en 2011
Endettement 473 jours en 2011
Effectif 2011 Effectif
0
Résultat d'exploitation 12 594€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/11
10 mois (en )
Actif immobilisé net 0
Incorporel Net 0
Corporel Net 0
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 0
Actif circulant net 37 886
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 4 105
Placement et disponibilités 33 781
(Provisions) 0
Total Actif 37 886

Bilan Passif

31/12/11
10 mois (en )
Capitaux propres 15 706
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 22 180
Financières 0
Avances et comptes 610
Fournisseur 1 435
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 20 135
Total passif 37 886

Compte de résultat

31/12/11
10 mois (en )
Produit d'exploitation 16 870
Chiffre d'affaires 16 859
dont export 0
Charges d'exploitation 4 276
Résultat d'exploitation 12 594
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt 12 594
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net 10 706

Dirigeants de ABL GESTION

Ses dirigeants statutaires
GIET Paul, Alexis, Georges
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 2 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de ABL GESTION, effectuée sur la base du bilan de l'année 2011.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société ABL GESTION, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :